Dragon ball online France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DBOR du nouveau pour 2015 ?

2 participants

Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par shao yoshita Mer 28 Jan - 21:10

Ancien gamer pro sur DB online TW, comme tout le monde je fus déçus par l'arrêt de tout les serveurs ... bref c'est
ce que je pensait jusqu'a ce que je tombe sur une info du brésil disant que Dbonline existerait en version 'DBOrevolution) ou 'révélation) selon les goûts et les couleurs...

J'ai cru au fake, mais je me suis mis à chercher... après une nuit complète, et quelques heures j'ai enfin réussit à configurer le réseau via hamachi
lancer DBO avec des améliorations skins du cheat etc ... mais mon attente est de retrouver les quêtes, les évents, et surtout que tout le monde aie le même level au commencement.

Donc après test sur serveur privé, est-il possible en rétablissant les paramètres de DBO taiwan dans le fichier source 0.59 client de Culero afin
d'obtenir un jeux homogène sans cheat, sans bugg ?

car voir des multiples vidéos de joueurs en slip ça commence à faire long et j'ai capter quelques guildes qui font l'éclate au brésil .. nous laissant nous pauvres français sur la touche alors si il existe encore quelques motivés pour trouver les solutions, moi j'ai tout les fichiers il ne reste plus qu'a trouver le moyen de faire fonctionner les quêtes et créer un serveur sans cheat et c'est parti.

Pour toute question sur ma guilde, laissez un Mp que je puisse voir si j'ai encore du retour sur DBOR
shao yoshita
shao yoshita
Tortue
Tortue

Messages : 2
Power level : 3394
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty Re: DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par LyacFighter Jeu 29 Jan - 12:28

ps pour infos c'est pas DBO revolution mais bien revelation : http://dborevelations.com/forums/

est enssuite pour se de ma guilde on jouais sur un serveur privé en attendans dbor mais sa doit faire 1 mois qu'on a aretez on peut jouez en reseaux a plusieur on peut faire les quette mais on recois pas le recompence mais on peut up avoir des skills ect
LyacFighter
LyacFighter
Tenshinhan
Tenshinhan

Messages : 367
Power level : 3980
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Kame House

http://willforever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty Re: DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par shao yoshita Jeu 29 Jan - 21:25

mais comment faites vous pour faire fonctionner les quêtes ? faut il être minimum deux sur le serveur ? car j'ai tout fonctionnel sauf que j'ai les personnages des quêtes mais lorsque je clique dessus message ... et ... rien .. vous ne revenez pas à plusieurs qu'on puisse rejouer ? j'ai contacté DBO revelation et ils vont nous offrir des clés pour la beta si ça vous tente de venir .... merci pour ta réponse . j'espères activer les quetes ....
shao yoshita
shao yoshita
Tortue
Tortue

Messages : 2
Power level : 3394
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty Re: DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par LyacFighter Ven 30 Jan - 11:32

pour le serveur offline il n'y a pas de quetes sauf si tu ti connais et que tu modif le fichier ...
pour les clé beta sa m'interaisse tu a contactez qui de dbor ?
LyacFighter
LyacFighter
Tenshinhan
Tenshinhan

Messages : 367
Power level : 3980
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Kame House

http://willforever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty Re: DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par LyacFighter Ven 30 Jan - 11:33

c'est quoi ton pseudo dbor ?
LyacFighter
LyacFighter
Tenshinhan
Tenshinhan

Messages : 367
Power level : 3980
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Kame House

http://willforever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DBOR du nouveau pour 2015 ? Empty Re: DBOR du nouveau pour 2015 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum