Dragon ball online France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dragon ball Xenoverse

3 participants

Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Dragon ball Xenoverse

Message par Xelito Jeu 30 Oct - 12:47

Yop tout le monde,j'ai eu une envie subite de créer un topic dédier à Dragon Ball Xenoverse on y postera toutes sorte de vidéo/infos/image sur Xenoverse que sa soit trailer/Gameplay/interview/let's play/ tout ce qui a en rapport avec Xenoverse .

trailer:




Gameplay:(certains gameplay peut sans doute contenir des spoils donc ne m'en veuillez pas)




Live:E3 2014


Infos:
Dragon Ball Xenoverse : Infos et sortie PC au menuSi, jusqu'à maintenant, lorsqu'on évoquait Dragon Ball sur PC, on pensait simplement au MMO, jamais sorti sous nos latitudes, Dragon Ball Online, on pourra désormais compter sur Dragon Ball Xenoverse qui vient d'être plus ou moins annoncé via la nouvelle vidéo ci-dessous à la fin de laquelle on peut voir le logo Steam. Toutefois, en attendant de voir à quoi ressemblera la bête sur un PC boosté aux haricots magiques, Namco Bandai diffuse quelques informations sur les nouveaux personnages qui prendront part à l’aventure.

Dragon Ball Xenoverse : Infos et sortie PC au menuAinsi, on pourra y rencontrer les dénommés Mira (une créature artificielle) et Towa (un jeune scientifique originaire d'un monde démoniaque) qui chercheront, à l'image de Babidi, à récolter un maximum d'énergie, le Kiri (en plus grande quantité chez les gastronomes en culottes courtes ?) pour tenter de bouleverser l'univers de Dragon Ball. Toutefois, ils trouveront sur leur chemin le Kai Suprême du Temps, apparu pour la première fois voilà 75.000.000 d'années, et étroitement lié à un étrange oiseau, TokiToki, puissante créature capable de produire du temps.

Néanmoins, ce sera à vous qu'incombera le gros du boulot puisque vous serez personnellement choisi par Trunks pour enrayer toute menace. Pour ce faire, vous devrez vous entraîner après avoir choisi votre maître (Goku, Vegeta, etc.), ceci déterminant vos pouvoirs et compétences. Notez d'ailleurs que vous pourrez changer de senseï et faire appel à ce dernier pour vous soutenir en plein combat. Les premières échauffourées auront lieu l'année prochaine sur toutes les machines concernées.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Infos 2:
Namco Bandai nous précise aujourd'hui que Dragon Ball Xenoverse bénéficiera de versions spéciales lors de sa sortie sur consoles le 13 février prochain, la mouture PC étant attendue 4 petits jours après, soit le 17 février.

Ainsi, si vous précommandez le jeu sur PS4, PS3, Xbox One ou Xbox 360, vous recevrez gratuitement plusieurs articles uniques qui ne seront pas proposés à la vente par la suite à savoir :

- Un boîtier en métal aux couleurs de Shenron
- Vegeta Super Saiyan 4 en personnage jouable
- 2 tenues de combat exclusives des soldats de Freezer pour personnaliser vos avatars, en version or et cristal

Des éditions spéciales pour Dragon Ball XenoverseSi vous précommandez le jeu en dématérialisé, vous recevrez tous les articles ci-dessus moins le boîtier métal, ce qui semble quelque peu logique.

Enfin, le titre profitera également d'une Trunks' Travel Edition sur consoles avec :

- Le jeu complet
- Une figurine TRUNKS MASTER STARS PIECE de 25 cm (coloris exclusif)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Infos 3:
Vous êtes fan de Dragon Ball / Dragon Ball Z (et même GT, allez, je suis sûr que ça existe...), et vous attendez Dragon Ball Xenoverse, le prochain jeu inspiré de l’œuvre immortelle d'Akira Toriyama ? Comme on vous comprend ! Il faut dire que les dernières productions n'étaient pas franchement à la hauteur, et l'on attend toujours un jeu aussi fun que Dragon Ball Z Budokai 3, ou aussi complet que Dragon Ball Z Tenkaichi 3. Autant dire que l'attente commence à être longue !

Le magazine japonais V Jump a donné quelques informations concernant le titre de Dimps et Bandai Namco. On sait surtout que Xenoverse sera disponible au Japon le 5 février prochain. Et nous, pauvres Européens que nous sommes, quand y aura-t-on droit ? Rien n'est sûr, mais il faut garder en mémoire que le dernier jeu estampillé Dragon Ball était sorti en même temps, partout dans le monde. De quoi rassurer les plus impatients d'entre vous.

Le site animenewsnetwork.com a également publié sur son site un scan d'une page du magazine, qui nous apprend que Son Goku SSJ4 fera partie des personnages jouables, tout comme l’inénarrable Bejito (Vegeto, Vegeku, appelez comme bon vous semble). Il y a une époque où ce fait aurait sonné comme une évidence, comme quoi les temps changent...



Bon voilà,j'espère que ce topic vous plairas et passer une bonne journée .


Dernière édition par Xelito le Dim 9 Nov - 11:13, édité 1 fois
Xelito
Xelito
Tenshinhan
Tenshinhan

Messages : 372
Power level : 3916
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Localisation : La où je devrais être.

http://ultranimes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Re: Dragon ball Xenoverse

Message par pamenoda21 Ven 31 Oct - 13:12

On verra les combos parceque battle of gods étais très mauvais !!!!!Crying or Very sad
pamenoda21
pamenoda21
Bulma
Bulma

Messages : 74
Power level : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : chez tortue génial

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Re: Dragon ball Xenoverse

Message par Xelito Ven 31 Oct - 15:30

les combos sont personnalisable donc il n'est pas identiques à battle of gods
Xelito
Xelito
Tenshinhan
Tenshinhan

Messages : 372
Power level : 3916
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Localisation : La où je devrais être.

http://ultranimes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Re: Dragon ball Xenoverse

Message par SoMonster Dim 2 Nov - 17:40

Sujet déplacé ! Et bien, que dire hâte d'y jouer, je vais le pré commander Smile
SoMonster
SoMonster
Admin
Admin

Messages : 224
Power level : 3850
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30

https://dbof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Re: Dragon ball Xenoverse

Message par pamenoda21 Sam 7 Mar - 9:14

je vais peut etre acheter Dragon ball xenoverse je vais d'abord le test et je verais ce que ca donne ca a l'air pas mal déja on verra
pamenoda21
pamenoda21
Bulma
Bulma

Messages : 74
Power level : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : chez tortue génial

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Xenoverse Empty Re: Dragon ball Xenoverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum